Hôpital H. Bourguiba de Sfax : L’UGTT prête à négocier avec Said...

Hôpital H. Bourguiba de Sfax : L’UGTT prête à négocier avec Said Aidi

Par -

said-aidiNoureddine Taboubi, secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), a appelé ce mardi 1er mars 2016 le ministère de la Santé publique, Said Aidi, à mettre un terme aux décisions de suspension de fonctions de certains syndicalistes de l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax.

L’UGTT est prête à négocier avec le ministère de la Santé en vue de trouver une solution à l’affaire de l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax à condition que toutes les mesures prises à l’encontre des responsables syndicalistes soient révisées, a -il indiqué à l’agence TAP.

Pour Taboubi, ces décisions sont arbitraires et ne feront qu’envenimer, davantage la situation au sein de l’établissement.

Rappelons que Said Aidi, ministre de la Santé publique, avait décidé, en janvier dernier, de suspendre quatre syndicalistes au sein de l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax ainsi qu’un membre de la fédération générale de la Santé.

On rappelle également que le ministère de la Santé a publié, hier lundi 29 février, un communiqué dans lequel il a exprimé son regret face à la « situation chaotique » de l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax, ce qui pourrait conduire à la suspension de son activité.

KJ

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo