Assemblée mondiale des télécommunications : 2000 experts en Tunisie en octobre

wtsa

L’Assemblée mondiale de normalisation des télécommunications, qui a lieu tous les quatre ans et dont la dernière édition a été accueillie par Dubai (EAU) en 2012, se déroulera en Tunisie en octobre prochain.

L’annonce de cette nouvelle a été faite par le ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, Noomane Fehri, au micro d’Express FM.

Le ministre s’est félicité du travail élaboré par plusieurs parties de son ministère depuis plus de cinq mois pour que la Tunisie accueille cet événement et recueille le vote de 80 pays en faveur de sa candidature.

L’Assemblée mondiale de normalisation des télécommunications définit les activités de l’Union internationale des télécommunications pour une période de quatre ans. A partir du 26 octobre 2016, entre 1000 et 2000 experts mondiaux en télécoms seront en Tunisie pour discuter des futures normes à adopter en matière de télécommunications.

Cet événement aura de très intéressantes répercussions sur la Tunisie vu que la planète entière aura les yeux rivés sur cette assemblée.

N.J.

Commentaires: