Tunisie Telecom poursuit sa tendance haussière

Tunisie Telecom poursuit sa tendance haussière

Par -

Tunisie TelecomL’Instance Nationale des télécommunications vient de publier les principaux indicateurs du marché de la téléphonie mobile en Tunisie pour le mois d’octobre 2015.

Selon ces indicateurs, et en termes de parts de marché sur la base du nombre d’abonnements, Tunisie Telecom a encore réussi à augmenter sa part de 0,5 point au cours de ce mois.

A signaler également qu’au cours du mois de septembre 2015, Tunisie Telecom a enregistré une remarquable augmentation de son parc mobile de 101,2 mille abonnements, réalisant ainsi un taux de croissance mensuel de 2%.

En termes de parts de marché sur la base du trafic voix national sortant, Tunisie Telecom détient désormais la plus grande part de marché avec un taux de 37,8%. En effet, l’opérateur national a enregistré une augmentation de son trafic de 2,8% au cours du mois d’octobre 2015.

A mentionner également qu’au niveau du trafic voix sortant des réseaux mobiles vers l’international, il est à noter que le trafic voix entrant de l’International au réseau mobile de Tunisie Telecom a été le seul à être épargné des baisses signalées dans ces trafics.

A.B.B.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video