Son financement est de 25 milliards de dinars : Reprise imminente du...

Son financement est de 25 milliards de dinars : Reprise imminente du projet Sama Dubai

Par -

sama4

Alors que les travaux du réalisation du projet « La Porte de la Méditerranée », de Sama Dubai, sont bloqués depuis 2011, ils pourraient reprendre dés 2016 selon l’agence TAP.  C’est une délégation du groupe émirati « Duabi Holding » qui s’est engagée, hier 22 décembre 2015, à reprendre ces travaux.

Le Président de la délégation de « Duabi Holding » et directeur exécutif de développement des affaires au sein du groupe, Khaled Al-Malek, a d’ailleurs déjà rencontré le ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, Mohamed Salah Arfaoui, et évoqué la coopération entre les deux pays et le développement de l’investissement dans l’immobilier, d’après un communiqué du ministère sur sa page Facebook.

Rappelons que le projet «La Porte de la Méditerranée» consiste en un centre résidentiel, commercial et touristique, en pleine capitale Tunis, et comporte, notamment, l’aménagement d’un port de plaisance d’une capacité d’accueil de 1300 à 1500 bateaux. Il devrait garantir entre 150.000 et 200.000 emplois. Son financement s’élève à environ 25 milliards de dinars.

وزير التجهيز يستقبل وفدا عن المجموعة الإماراتية  » دبي القابضة  » * مكتب الاتصال والإعلام في إطار تدعيم التعاون المشترك…

Posté par ‎Ministère de l’Equipement – وزارة التجهيز‎ sur lundi 21 décembre 2015

N.J.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo