Le service de streaming Starz Play disponible en exclusivité chez Ooredoo

service-de-streaming-modif4

Un partenariat a été conclu, ce mercredi 23 décembre entre Ooredoo et Starz Play, la célèbre plateforme internationale de vidéo à la demande (VOD) pour lancer en exclusivité la première offre légale de streaming vidéo multi-écrans du type SVOD (Subscription Video On Demand ou vidéo à la demande) par abonnement, annonce un communiqué de l’opérateur.

Ce nouveau service propose une large bibliothèque de films et des séries TV pour toute la famille, peu de temps après leur parution aux Etats-Unis. La plateforme utilise une technologie de pointe pour offrir une expérience audiovisuelle inédite en qualité HD et en mode multi-écrans c’est-à-dire accessible via l’ordinateur de bureau, l’ordinateur portable, la tablette, le smartphone ou encore via la télé du salon. Il est également possible de lancer un film sur un appareil et de le terminer sur un autre.

Houssem Abbassi, Directeur marketing d’Ooredoo a déclaré : « Avec ce partenariat, Ooredoo s’allie avec l’un des leaders des services de vidéo à la demande: Starz Play, qui a été en mesure d’obtenir l’exclusivité « second window » des plus grands studios : Disney, Warner, Sony et MGM, Paramount« . Il a ajouté « Starz Play dispose d’une large bibliothèque de grands succès du cinéma américain (blockbusters) et est de loin le meilleur catalogue de VOD de la région MENA« .

Dans le cadre de ce lancement, Ooredoo compte offrir un mois d’abonnement gratuit à tous ses abonnés avec un accès à une large bibliothèque de blockbusters, de films fraichement sortis en salles, des dernières séries américaines ou encore de dessins animés Disney. Le service sera par la suite proposé à 3 dinars la semaine d’abonnement et à 10 dinars le mois d’abonnement.

Ce lancement viendra enrichir les services de Mobile TV existants de Ooredoo, à savoir MobiBledi qui donne accès à une sélection de chaînes Tunisiennes, et MobiForja qui permet de visionner 23 chaînes thématiques (Religion, Musique, Eductation, Mix, Sport et News…).

A noter que l’essai de ce nouveau service est d’ores et déjà possible, via la commande *182# ou via l’application Android.

Commentaires: