Les adversaires de nos représentants en coupes africaines

Les adversaires de nos représentants en coupes africaines
Sport
print



Les tirages au sort de la Ligue des Champions africaine et de la Coupe de la CAF, ont eu lieu hier. Voici les adversaires des équipes tunisiennes engagées dans les deux compétitions.
Ligue des Champions
En Ligue des Champions, le Club Africain disputera le tour préliminaire et sera opposé aux Ivoiriens de l'AS Tanda. La rencontre Aller aura lieu à Tunis le 12, 13 ou 14 février, alors que le match Retour sera disputé en Côte d'Ivoire. S'il se qualifie au second tour, le club Africain affronterait le vainqueur du duel qui opposera les Algériens du MO Bejaia aux Ghanéens d'Ashante Gold. Au troisième tour, le Club Africain affronterait Zamalek ou le vainqueur du duel Nimba (Liberia) face aux camerounais de Douala. L'Etoile Sportive du Sahel, quant à elle, est exempte du tour préliminaire et entamera la compétition dès le second tour en affrontant les Marocains de l'Olympique de Khouribga ou les Gambiens de Gamtel, le 11, 12 ou 13 mars. Au troisième tour, l'Etoile serait opposée au vainqueur des duels Vipers (Ouganda) contre Enyimba (Nigeria) et Lioli (Lesotho) contre Vital’O (Burundi).
Coupe de la CAF
En Coupe de la CAF, l'Espérance Sportive de Tunis, exemptée du premier tour, affrontera au second tour le vainqueur du duel qui opposera Chad aux Camerounais de News Stars de Douala. Au troisième tour, l'Espérance affronterait les Tanzaniens d'Azam ou le vainqueur du duel Seychelles contre Bidvest Wits (Afrique du Sud). Enfin, le Stade Gabésien aura à disputer le premier tour de la Coupe de la CAF face aux Maliens de l'AS Bakary-Djan de Baroueli. Le match aller aura lieu le 12, 13 ou 14 février au Mali, alors que la rencontre retour se déroulera au stade de Gabes le 26, 27 ou 28 du même mois. Au second tour, le Stade Gabésien aurait à affronter les Guinéens de l'AS Kaloum s'il se qualifie.

A.B.




Commentaires

Open des Jasmins : Ons Jabeur, aujourd'hui face à Evgeniya Rodina

Précédent

SU Cup : La Tunisie termine 3e et empoche 700 mille dollars

Suivant