Le Tunisien Fawzi Nawar remporte le prix du meilleur designer à Moscou

Le Tunisien Fawzi Nawar remporte le prix du meilleur designer à Moscou

Par -

fawzi nawar2

Grâce à sa nouvelle collection « Nobel », en hommage au prix Nobel de la paix qui a été décerné au quartet du Dialogue National, Fawzi Nawar, le désormais célèbre couturier tunisien, vient de remporter le prix du meilleur designer lors de l’événement « Estet fashion week » à Moscou..

« Nobel »est un défilé de robes immaculées qui a enchanté le jury de l’évènement et ébloui le public Moscovite, grâce à la créativité du Tunisien qui a su marier tradition et modernité avec des robes flamboyantes en soie et broderies d’or avec des shorts assortis de vestes tissées et colorées.

Fawzi Nawar fait une carrière remarquée à l’étranger. Il enchaîne les défilés et les prix: Moscou, Riccione, Ouagadougou, Londres, Dubaï, Paris et prochainement Bruxelles, Abidjan et New York.

la Tunisie se hisse désormais aux plus hauts rangs de la haute couture internationale, en offrant au monde toute l’étendue de l’art tunisien : soieries, broderies à l’or fin, robes et tailleurs inspirés de magnifiques costumes traditionnels.

L.S

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo