Vive la France ! Halte à la barbarie !

Vive la France ! Halte à la barbarie !
Chroniques
print



Les barbares ont encore frappé, cette fois au cœur de Paris. Et comme toujours, devant la mort, la terreur et l'effroi, ils sont en train de se réjouir, à travers des déclarations triomphales sur leurs sites de la haine.
Thanatos contre la civilisation
Thanatos est en eux et toute forme de civilisation leur est étrangère. Barbares ils sont, criminels ils sont, assassins aveugles ils sont... Face à la terrible tragédie qui frappe la France, nous devons immédiatement dire haut et fort notre solidarité avec nos voisins du nord. Sans nuances et dans l'honneur, nous devons aussi dire notre rejet le plus absolu de cette vermine qui, dans l'inhumain, est en train de rejoindre les pires barbaries des siècles antérieurs.
Les barbares et leurs soutiens médiévaux
Quelles circonstances atténuantes pourrait-on trouver à ces criminels qui répandent la terreur et multiplient leurs crimes contre l'humanité ? Qui dira le droit et désignera clairement comme d'abominables crimes contre l'humanité toutes les exactions de Daech et consorts ? Des bombes à Beyrouth, des attentats à Paris, un berger décapité en Tunisie: autant d'actes criminels qui, en filigrane, portent la même signature et doivent disqualifier ces barbares et leurs soutiens médiévaux. Halte à la barbarie! Car, face à l'horreur, toute négociation est caduque; devant la violence aveugle qui cherche simplement à tuer, il n'y a plus de place pour la compréhension.
Les assauts répétés de l'Internationale jihadiste
Qui sont les commanditaires et les architectes de ces attentats dont la chair à canon a du être recrutée dans les marges du désespoir ? Qui sont les exécutants, endoctrinés et radicalisés, qui ont frappé des innocents ? Qui sont leurs complices terrés dans le déshonneur et la trahison ? La France est en deuil... Vive la France qui, malgré les crimes aveugles, restera une lumière face à la barbarie qui ne sait que compter les morts et lancer des anathèmes contre l'humanité. La France, terre d'accueil et de fraternité, restera debout devant les assauts répétés de l'Internationale de la terreur.
Que ces crimes contre l'humanité ne restent pas impunis...
Frappés dans notre chair et notre humanité, nous avons pleuré les morts du Bardo et de Sousse, nous avons pleuré tous nos soldats tombés au champ d'honneur de la lutte contre l'obscurantisme, nous avons pleuré nos militants tombés sous les balles jihadistes. Nous avons pleuré Madrid, New York, Bagdad ou Palmyre. Maintenant, nous pleurons de nouveau Paris... Aujourd'hui, la terreur a encore frappé la France. Que ces crimes ne restent pas impunis... Du fond du cœur, vive la France avec laquelle nous partageons cette douleur, avec laquelle notre solidarité est insécable, avec laquelle nous partageons les valeurs de l'humanité contre toutes les barbaries..;

H.B.




Commentaires

Vive le Club Africain : Quand le public envoie Slim Riahi à la trappe

Précédent

A Hammam-Lif, avec les sœurs de l'Immaculée

Suivant