Kiabi ouvre son premier magasin en Tunisie

Kiabi ouvre son premier magasin en Tunisie

Par -

Kiabi

Comme annoncé en juillet dernier, le premier magasin Kiabi va ouvrir ses portes en Tunisie, l’événement est prévu pour demain à partir de 10h00.

La franchise Kiabi, enseigne de mode pour homme, femme et enfants à petit prix, veut, en effet, attaquer le marché tunisien.

Demain, jeudi 12 novembre, aura lieu l’inauguration du premier magasin de la marque française de prêt-à-porter à la Soukra (Kiabi – Route de la Soukra – Centre Le square) sur une surface de 1500m².

« Le Groupe a pour ambition de réaliser un plan de développement couvrant les principales villes de Tunisie au cours des prochaines années, afin de positionner KIABI en tant que le leader de la distribution textile en Tunisie« , peut-on lire sur le site de l’enseigne.

Sept autres magasins devraient ouvrir leur portes en Tunisie dans les cinq années à venir dont cinq dans le Grand Tunis, à Sousse et à Sfax.

Campagne de recrutement

A l’occasion de son arrivée en Tunisie, Kiabi, réputé pour être un spécialiste de « la mode à petits prix » lance une campagne de recrutement.

Les personnes intéressées doivent envoyer leur CV à « [email protected] ». C’est Textile Retail Company, « TRC », filiale du groupe HBG Holding (Hédi Bouchamaoui Group), qui a été nommée franchisé exclusif de KIABI en Tunisie et gérera à ce titre tous les magasins tunisiens.

M.C.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo