Qui a tué Arafat ? « On sait tout » et rien !

Qui a tué Arafat ? « On sait tout » et rien !

Par -

ArafatLa commission d’enquête sur les conditions de la mort de Yasser Arafat, par l’intermédiaire de son président Taoufik Tiraoui, dit avoir réussi à révéler l’identité du présumé assassin du défunt leader palestinien.

Sans citer de nom ou divulguer les péripéties de l’enquête, Tiraoui, s’adressant hier à l’AFP, a pointé du dos Israël, lui imputant la responsabilité complète dans la mort de l’ex-président palestinien.

Une déclaration qui intervient à la veille des commémorations du 11ème anniversaire de la mort de l’ex-président de l’OLP (Organisation de Libération de la Palestine).

Rappelons que les juges d’instruction français en charge de l’enquête pour l’assassinat de Arafat, ouverte par sa veuve, ont récemment prononcé un non-lieu. Souha Arafat ayant fait appel.

Yasser Arafat est décédé le 11 novembre 2004, au mois de Ramadan, à Clamart en France. Il est inhumé le 12 novembre, dans la Mouqata’a, son dernier quartier général de Ramallah en Cisjordanie dans lequel il a vécu confiné durant trois ans, le gouvernement israélien ayant refusé qu’il soit enterré à Al Qods.

M.Z.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo