Le fan de Star Wars atteint d’un cancer, qui a pu voir...

Le fan de Star Wars atteint d’un cancer, qui a pu voir l’épisode VII, est mort

Par -

fan star warsLe fan de Star Wars en phase terminale d’un cancer qui a pu voir le dernier épisode de la saga avant tout le monde, est décédé.

Daniel Fleetwood, 32 ans, fan de Star Wars et en phase terminale d’un cancer, est mort la nuit dernière quelques jours après avoir a pu visionner le dernier volet de la saga dont la sortie aux Etats-Unis est prévue le 18 décembre. C’est sa femme qui a annoncé la triste nouvelle ce mardi matin sur sa page Facebook.

Les médecins avaient annoncé à Daniel en juillet qu’il ne lui restait que quelques mois à vivre, et l’homme avait expliqué sur une chaîne de télévision locale que son envie de voir « Le Réveil de la Force » l’avait aidé à s’accrocher à la vie mais qu’il n’était pas sûr de « réussir à tenir ».

Une campagne lancée sur internet pour appuyer son dernier souhait de voir le film plus tôt avait attiré l’attention des acteurs Mark Hamill – alias le légendaire Luke Skywalker – et John Boyega, qui incarne Finn dans le septième volet à venir.

Le réalisateur du « Réveil de la force » J.J Abrams avait alors téléphoné au couple pour leur annoncer que Daniel pourrait voir le film, dans une version non finalisée.

J.J Abrams avait déjà exaucé une demande similaire d’un fan, de la saga « Star Trek » cette fois, en lui montrant une version non finalisée de « Star Trek Into Darkness ». Daniel Craft était décédé peu après.

M.C.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo