ESS : Youssef Mouihbi de retour !

MouihbiNous venons d’apprendre que sur demande de Faouzi Benzarti, Youssef Mouihbi va réintégrer prochainement le groupe pro de l’ESS en vue de la double confrontation avec Orlando Pirates.

Ecarté de l’équipe première depuis près d’un mois, le talentueux attaquant étoilé, Youssef Mouihbi, va pouvoir réintégrer l’équipe première après avoir été recalé avec les élites.

En fin de contrat en juin 2016, Youssef Mouihbi n’a pas encore prolongé son bail pour des raisons sportives, avait souligné le joueur après avoir perdu sa place de titulaire inamovible dans le dispositif de Faouzi Benzarti.

Le joueur avait nié son refus de renouvellement de son bail pour des raisons financières, comme l’ont rapporté des journaux de la place.

Selon les dernières indiscrétions, hier, juste après le match face au CSHL, Faouzi Benzarti avait sollicité une réunion avec le joueur pour mettre les points sur les i.

Libre en juin prochain, Youssef Mouihbi aurait eu des contacts avec certaines équipes du Golfe et quelques équipes tunisiennes, l’EST notamment.

C.C.

Commentaires:

Commentez...