Rached Ghannouchi, le 28 octobre à Washington

ghannouchi

Le président du mouvement Ennahdha prononcera mercredi prochain, 28 octobre, à Washington une allocution sur les défis auxquels font face la Tunisie et la région du Maghreb arabe.

A l’invitation de l’USIP (United States Institute of Peace), le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, prononcera le 28 octobre prochain à Washington une allocution sur les défis auxquels font face la Tunisie et la région du Maghreb arabe.

Le président du mouvement islamiste tunisien répondra ensuite à des questions de l’auditoire relatives à la transition démocratique en Tunisie, au problème du chômage, au départ des jeunes djihadistes tunisiens vers les zones de tension au Moyen-Orient, etc.

L’allocution de Rached Ghannouchi sera suivie par celles de Robin Wright de l’Institut de la paix des États-Unis et de l’Ambassadeur William Taylor, modérateur et vice-président exécutif de l’Institut de la paix des États-Unis.

A noter que l’USIP (United States Institute of Peace) est une institution fédérale américaine qui fournit une analyse indépendante des conflits à travers le monde. Le conseil d’administration est nommé par le président américain et confirmé par le Sénat !

C.C.

Commentaires:

Commentez...