Au tour de Khemaies Ksila de tirer à boulets rouges sur Lazhar...

Au tour de Khemaies Ksila de tirer à boulets rouges sur Lazhar Akremi et Mohsen Marzouk

Par -

khemais ksila profil fbLes problémes au sein de Nidaa Tounes ne cessent de s’amplifier, semaine aprés semaine et ses leaders de s’attaquer entre eux en permanence. Aujourd’hui, c’est autour de Khemaies Ksila de tirer à boulets rouges sur Lazhar Akremi et Mohsen Marzouk.

Invité dans l’émission de la Wataniya 1, Chokran ala al houdhour, Khemaies Ksila a affirmé que Akremi et Marzouk ont tenté, quelques temps seulement aprés la composition finale de l’ARP, de « séduire » les députés en usant de stratagémes loin d’etre politquement corrects.

En effet, et toujours selon Ksila, Lazhar Akremi a promis aux députés, notamment ceux du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, des facilités pour l’importation de voitures, de terrains via l’AFH, et meme des billets d’avion. Quant à Mohsen Marzouk, il aurait tenté d’attirer ces députés en leur promettant des logements et des voyages.

Rappelons que, mardi dernier, Lazhar Akremi a déclaré au micro de Mosaique FM, que « Khemaies Ksila est une personne spécialisée dans la dissolution des partis politiques et qu’il a toujours créé des problémes partout où il est passé. Ettakotol peut en témoigner. ». Cette attaque virulente de Akremi fait suite à la réunion de Djerba organisée par quelques figures au sein du parti et qui accentuer la discorde au sein du parti.

Décidément, rien ne vraiment plus au sein de Nidaa Tounes…

N.J

قسيلة: العكرمي طمع نواب نداء تونس بتوفير كراهبة FCR واراضي من FAH و تذاكر سفر بتسهيلات خاصة كما قام محسن مرزوق بتطميع النواب بتوفير مساكن لهمتوة هذام ناس تحكم في البلاد توة هذام ناس انتخبوتهم من اجل خدمة مصالحهم الخاصة

Posté par ‎فخار يكسر بعضو‎ sur jeudi 22 octobre 2015

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo