JSK : Menaces de mort entre candidats à la présidence !

JSK : Menaces de mort entre candidats à la présidence !
Sport
print



Adel Sboui, candidat à la présidence de la Jeunesse Sportive Kairouanaise, a tenu un point de presse lundi 14 septembre dans lequel il a affirmé que sa vie était en danger. L’homme d’affaire a raconté que Mourad Belakhal, président actuel et candidat à sa propre succession, l’a clairement menacé de mort.

[quote_box_center]J’ai été appelé par la police vendredi 11 septembre afin de recevoir le registre des adhérents suite à une demande que j’ai formulée. Sahbi Kelai, candidat lui aussi, m’a appelé pour que je règle mon litige avec M.Belakhal au sujet de ce registre. Et en arrivant devant le siège du district de la police de Kairouan en compagnie de M. Kelai et Bilel Sboui, Mourad Belakhal s’est adressé à moi avec des termes injurieux et insultants. Je lui ai lancé que ce n'était pas de notre niveau d’avoir une telle discussion. Il m’a répondu qu’il était tout simplement prêt à perdre deux balles en ma direction, il m’a menacé de mort ![/quote_box_center]

"J’ai déposé plainte contre lui. MM.Kelai et Bilel Sboui sont témoins. Je demande une protection rapprochée qui tarde car personne parmi les services de la police ne m’a contacté pour le moment". Le climat de l’assemblée générale de la Jeunesse Sportive Kairouanaise, prévue le 18 septembre avec trois candidat, à savoir Mourad Belakhal, Adel Sboui et Sahbi Kelai, s’annonce électrique…

Ahmed Z.




Open des Jasmins : Ons Jabeur, aujourd'hui face à Evgeniya Rodina

Précédent

Stuttgart : Ons Jabeur au 2e tour

Suivant