Un agent de police de l'aéroport Djerba-Zarzis accusé du vol de 1000 euros par une famille de touristes français

Un agent de police de l'aéroport Djerba-Zarzis accusé du vol de 1000 euros par une famille de touristes français
National
print



Une vidéo diffusée sur Facebook fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui relate un scandale à l'aéroport de Djerba-Zarzis où on peut voir un couple de touristes français (accompagnés de leur enfant) accuser un agent de la police des frontières de l'aéroport de vol.
Policier de l aéroport de djerba essayant de se détourner de l accusation d une famille de touriste français venu passer des vacances en Tunisie.il à piquer 1000 euro dans le sac à main de l épouse de monsieur.c est trop grave. Posted by Abdel Bouazza on mardi 1 septembre 2015
Selon la vidéo, les touristes accusent l'agent d'avoir volé du sac à main de la Française, la somme de 1000 euros et celui-ci tente de nier l'accusation alors qu'il a été filmé dans son délit. L'agent fait tout pour obtenir les photos prises par les touristes alors que ces derniers lui proposent de rendre l'argent et en échange, d'effacer les photos du flagrant délit. Devant l'insistance de l'agent, la touriste française va même jusqu'à hurler et taper un scandale dans l'aéroport.



Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Accès au marché du travail suisse pour les Tunisiens : Opportunités et perspectives

Suivant