Une grande perte pour la politique tunisienne, le parti de Bahri Jelassi...

Une grande perte pour la politique tunisienne, le parti de Bahri Jelassi se dissout

Par -

Bahri Jelassi - photo (webtunisia.blogspot.com)Cela va certainement laisser un grand vide dans la paysage politique tunisien.

Bahri Jelassi a déclaré à la TAP avoir informé le ministère de l’intérieur, aujourd’hui, 31 aout 2015, que les membres du parti avaient décidé la dissolution définitive du parti de l’Ouverture et de la Fidélité.

Ce parti avait été créé le 19 aout 2011.

Pour ceux qui l’auraient oublié, Bahri Jelassi est celui qui promettait le pain à 100 millimes, une aide de 5000 dinars pour chaque citoyen qui voulait se marier, ou l’incroyable construction d’un tunnel entre la Tunisie et l’Italie ( ce qui aurait grandement facilité la tâche des passeurs!)

C’est le même qui demandait la suppression du Code du Statut Personnel et le retour de la polygamie. Et au cas où cela ne serait pas possible, il prônait le retour aux odalisques, vous savez, les esclaves sexuelles.

Il a également déclaré qu‘il avait offert des avantages financiers et matériels à des députés afin qu’ils rejoignent son parti  et que ces députés pointés l’avaient lâchement laissé tomber en emportant argent et cadeaux (Si, si, il était très sérieux).

Les Tunisiens auront vraiment du mal à se remettre de son départ de la politique. Dire qu’il aurait pu être notre président!

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo