A partir du 4 juillet, les Tunisiens résidents à l'étranger bénéficieront d'une réduction de 30% sur leurs billets Tunisair

A partir du 4 juillet, les Tunisiens résidents à l'étranger bénéficieront d'une réduction de 30% sur leurs billets Tunisair
National
print



Tunisair, annonce, dans un communiqué, un nombre d’avantages qui seront désormais accordés aux Tunisiens résidents à l’étranger conformément aux récentes décisions gouvernementales relatives à la réduction de 30 % appliquée sur les tarifs en leur faveur. Des décisions visant à dépasser la crise du secteur touristique, et prises quatre jours après l'attentat meurtrier de Sousse qui s'est soldé par la mort de 38 touristes. Certaines mesures seront prises par les acteurs du secteur touristique, spécialement les hôtels, les agences de voyage et les compagnies aériennes et maritimes. Parmi ces mesures, une réduction de 30% de sera accordée aux Tunisiens résidents à l’étranger, et ce, à partir du 04 juillet 2015 au départ de France, d’Allemagne, de Belgique, d’Italie, d’Autriche, de Hollande, de la Suisse, d’Espagne, du Portugal et du Maroc.
  • Les billets sont des Aller - Retour avec un minimum de séjour illimité et un maximum de 2 mois sur le territoire tunisien. Ces tarifs prennent fin le 30 septembre 2015.
  • Les bébés de moins de 2 ans bénéficieront d'une réduction de 90%, 33% pour les enfants (de 2 ans à moins de 12 ans), 25% pour les jeunes (de 12 ans à moins de 26 ans).
  • Ces tarifs sont applicables et vendables uniquement sur les vols réguliers. Ces billets ne sont pas modifiables, ils sont cependant remboursables avec pénalité.
Tunisair rappelle en outre que les avantages déjà accordés par la compagnie en faveur des Tunisiens à l’étranger sont maintenus et que ces tarifs ne sont pas disponibles sur le Site Web de Tunisair. Rappelons également que ces mesure décidées lors d’un conseil ministériel restreint tenu le 21 mai, tendent à encourager les Tunisiens résidents à l'étranger à rentrer au pays pendant les vacances d’été.

Afef Toumi




André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Une tendance qui se renforce : 30.000 touristes américains en Tunisie

Suivant