Mesures au profit des Tunisiens à l’étranger : Les importateurs automobiles opposés...

Mesures au profit des Tunisiens à l’étranger : Les importateurs automobiles opposés à une seconde voiture sous le régime FCR

Par -

Douane GouletteSuite à l’annonce de plusieurs mesures du gouvernement en faveur des Tunisiens résidant à l’étranger, le représentant de la Chambre nationale des importateurs automobiles, Mehdi Mahjoub a répliqué, ce mardi 26 mai, sur les ondes de Mosaique FM contre la possibilité d’importer une seconde voiture sous le régime FCR.

Il est s’est inquiété de la concurrence que la vente de ces véhicules FCR en Tunisie, à moindre prix, peuvent créer face aux concessionnaires tunisiens.

Cette décision peut être acceptée par la chambre nationale des importateurs automobiles si le gouvernement met en place des mesures pour empêcher la vente des véhicules FCR.

Suite à l’annonce de ces mesures le 22 mai dernier, Webdo a contacté l’attaché de presse du gouvernement Kamel Jaouani, pour savoir quand ces mesures allaient être mises en place et connaître sa position suite à la déclaration de Mehdi Mahjoud sur Mosaïque FM. Kamel Jaouani, en voyage, ne sera pas en mesure de répondre avant la semaine prochaine.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo