Fusillade à la caserne militaire de Bouchoucha

Fusillade à la caserne militaire de Bouchoucha
National
print



Tunis | La caserne militaire de Bouchoucha a été le terrain d'une fusillade ce matin du lundi 25 mai a annoncé le porte-parole du ministère de la défense Belhassen Oueslati sans donner plus de détails.Selon des témoins oculaires, des rafales de tirs ont été entendues durant plus de 20 minutes et des échanges de tirs ont eu lieu entre un soldat et des militaires.
Le Lieutenant-Colonel Belhassen Oueslati, que nous avons tenté de joindre en vain, a indiqué à Mosaique FM qu'un caporal de l'armée, interdit de port d'arme, a dérobé l'arme d'un soldat et a ouvert le feu sur 8 autres soldats dans la caserne militaire de Bouchoucha. Il aurait été abattu alors que les soldats atteints sont gravement blessés.
Le Bardo en état de choc
Selon notre correspondante sur place, Sonia Bahi, des coups de feu nourris ont retenti, aux alentours de 8h30 ce matin au niveau de l’avenue du 20 Mars au Bardo.En quelques minutes, ce fut la folie, sur l’avenue. Les gens se sont mis à courir, à crier, et des renforts sont arrivés, armés jusqu’aux dents. Ils se sont garés devant la mosquée, à proximité de la caserne. Puis ce fut le défilé des ambulances et le bruit assourdissant de l’hélicoptère qui ont pris la relève. Pour l'heure et en attendant plus de détails, seules le bruit des sirènes et de l’hélico retentissent dans les rues d’un Bardo en état de choc.

Sonia Bahi




Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Versement des indemnisations des blessés et martyrs de la révolution

Suivant