SG-ESS : Le CNAS reporte son verdict dans l’affaire Ghazi Abderrazak

cnasUne fois de plus, le Comité National d’Arbitrage Sportif (CNAS), a décidé de reporter son verdict dans l’examen d’une affaire. Cette fois-ci, c’est de l’affaire du joueur de l’Etoile Sportive du Sahel, Ghazi Abderrazak qu’il s’agit.

Le CNAS devait rendre son verdict, ce mercredi 22 avril à 15h00, mais a décidé de le reporter, dans un premier temps au mercredi 29 avril.

L’examen de l’affaire Ghazi Abderrazak fait suite à la requête déposée par le club étoilé. Une plainte faisant elle-même suite à la décision de la Commission d’appel de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), réunie le 3 avril dernier, et qui avait décidé de casser la décision de la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) et d’accepter la réserve du Stade Gabésien contre la participation du joueur étoilé, Ghazi Abderrazak lors de la rencontre SG-ESS (0-0, match comptant pour la 17ème J.).

L’Etoile avait ainsi perdu son match par pénalité suite à la réserve du Stade Gabésien, la commission d’appel ayant cassé la décision de la LNFP en acceptant la réserve contre la participation de Ghazi Abderrazak lors de ladite rencontre.

Outre la défaite de l’ESS par pénalité (2-0), une amende de 1000 dinars lui avait été infligée et une suspension du joueur Ghazi Abderrazzak pour un match supplémentaire avait été décidée.

Commentaires: