"La Tunisie compte 81.348 voitures administratives", annonce le ministre des Domaines de l'Etat

"La Tunisie compte 81.348 voitures administratives", annonce le ministre des Domaines de l'Etat
National
print



Tunis | "Nous comptons 81.348 voitures administratives en Tunisie jusqu'au 31 décembre 2014" a déclaré Hatem Euchi, ministre des Domaines de l'Etat et des affaires foncières, durant une conférence de presse tenue, samedi 11 avril au sein de la Présidence du Gouvernement. Le ministre a annoncé également que la gestion des voitures administratives est suivie par le ministères des Domaines de l'Etat et que ces 81.348 voitures administratives sont réparties comme suit : 2369 voitures de fonction, 3474 voitures à double usage et 75.532 voitures de service qui sont en circulation.

[quote_box_center]"Nous avons des personnes qui surveillent ces voitures administratives. Après la révolution, le rythme de surveillance a nettement diminué, mais depuis 2014 la surveillance est revenue progressivement afin de préserver ces voitures administratives".[/quote_box_center]

Hatem Euchi a également présenté, pendant cette conférence, les cinq priorités de son ministère durant les 100 jours du gouvernement.



Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Accès au marché du travail suisse pour les Tunisiens : Opportunités et perspectives

Suivant