« Les terroristes seront vaincus, » affirme Rached Ghannouchi

Rached Ghannochi
Rached Ghannouchi

[quote_box_right]

Aligarh est une ville est située sur une plaine entre le Gange et la Yamunâ, à environ 160 km de New Delhi en Inde, bien connue pour son université.

[/quote_box_right]

« Les terroristes seront vaincus, » a affirmé Rached Ghannouchi, président du parti islamiste Ennahdha lors d’une conférence en Inde à l’université islamique Aligarh, ce mercredi 8 avril.

Il a aussi ajouté que les organisations comme celles de Daech et Al Qaida n’ont pas eu des formations des écoles islamiques comme Al Azhar au Caire, Al Zeitouna à Tuni ou Aligarh.

[pull_quote_center]« Ceux-là vont échouer et seront vaincus car ils sont dans le tort et défendent le meurtre et le crime. Nous sommes convaincus que le terrorisme sera vaincu en Libye, en Egypte et en Syrie et il n’aura pas d’avenir car le futur sera celui de la liberté et de la démocratie.[/pull_quote_center]

A la fin de sa visite en Inde, l’Union des étudiants de l’université islamique Aligarh, le « cheikh » Rached Ghannouchi a été honoré par une fête traditionnellement organisée pour les « grands savants de l’oumma islamique » qui visitent l’Inde, rapporte le site de M. Ghannouchi.

Commentaires: