Attaque du Bardo : Le ministère de l’Intérieur donne la description du terroriste en cavale

Avis de recherche Maher Ben Mouldi

Tunis | Le ministère de l’Intérieur a de nouveau appelé, dans un communiqué publié ce mercredi 25 mars sur sa page Facebook, les citoyens à alerter l’unité sécuritaire ou militaire la plus proche dans le cas où le terroriste en cavale Maher Ben Mouldi Kaidi, soupçonné d’avoir participé à l’attaque du musée du Bardo, mercredi 18 mars, est aperçu.

Le ministère de l’Intérieur précise en outre que Maher Ben Mouldi Kaidi, a le signalement suivant : « il porte des chaussures noires et un pantalon de survêtement noir avec une bande orange, sa tête est recouverte d’un bonnet. »

Le ministère de l’Intérieur a lancé un avis de recherche contre Maher Ben Mouldi Kaidi, samedi 21 mars. Dans son communiqué il demandait aux citoyens de signaler et communiquer toutes les informations concernant les mouvements du « dangereux terroriste ».

Le ministère met à la disposition des citoyens les numéros suivants : 71.335.000 / la Garde Nationale : 197 / Police : 193 / ou contacter l’unité sécuritaire ou militaire la plus proche.

Commentaires:

Commentez...