« Arjaa Ghodwa », l’offre d’Ooredoo qui rembourse les communications

« Arjaa Ghodwa », l’offre d’Ooredoo qui rembourse les communications

Par -

coverRevealOoredoo lance « Arjaa Ghodwa », une nouvelle offre qui consiste a rembourser totalement la consommation de ses abonnés le jour suivant. Cette offre englobe tous les trafics téléphoniques mais aussi les SMS et DATA (offre flexi 1 J. 100Mo).

L’offre est disponible à partir de ce mardi 24 mars pour les abonnés qui devront, par ailleurs, s’inscrire à « Arjaa Ghodwa », en appuyant *140# et verront le montant de leurs consommations versé en bonus à un compte dédié à cet effet et disponible le jour J+1. Cette offre non plafonnée est valable vers tous les opérateurs 24h sur 24, annonce un communiqué de l’opérateur ce mardi 24 mars.

La 1ère migration est gratuite, la 2ème est à seulement 2 DT. Il est aussi possible d’acquérir une nouvelle carte SIM à seulement 3 DT. Le prix de la minute est de 120 millimes, valable vers tous les opérateurs et le SMS gardera son prix de 50 millimes.

Une promotion de lancement valable le premier mois doublera le bonus. Les abonnés inscrits à cette offre recevront ainsi en J+1 le double des minutes consommées, le double des SMS envoyés et 200 Mo internet sur chaque forfait data de 100 Mo acheté.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo