Trois attaques terroristes à différents endroits de Kasserine en moins de cinq...

Trois attaques terroristes à différents endroits de Kasserine en moins de cinq heures

Par -

SemmamaDes individus armés ont attaqué, en moins de cinq heures, des agents sécuritaires dans trois endroits différents à Kasserine.

La première attaque a eu lieu à Boulaaba, « une tentative terroriste avortée » . Des individus armés ont tiré, ce dimanche soir, 8 mars vers 21h, sur une patrouille sécuritaire de la garde nationale et de l’armée au rond-point de Boulaaba à Kasserine.

Photos d'agents de la Garde nationale et de l'armée Dimanche soir,  8 mars 2015 WEBDO,tn
Photos d’agents de la Garde nationale et de l’armée ce dimanche soir, 8 mars 2015 WEBDO,tn

 

De l’autre côté de l’entrée de Kasserine, au niveau de l’Arc de triomphe, une autre patrouille de police a été attaquée.

Une troisième attaque armée contre une autre patrouille de police a eu lieu vers 1h20 ce lundi matin 9 mars à Kasserine.

« Un groupe armé a tiré sur la patrouille de police à la « cité des juges », qui se trouve à 1km de Jebel Semmama. Les agents de la garde nationale sont arrivés illico mais les terroristes se sont enfuis ». 

Cette troisième attaque a eu lieu à environ 600 mètres de la deuxième qui a eu lieu hier près de l’Arc de triomphe romain, quatre heures plus tôt.

D’après notre correspondant sur place, l’un des individus armés aurait été blessé et transporté par ses compagnons vers le mont Semmama. Par ailleurs, aucun agent sécuritaire n’a été blessé.

Ces attaques visaient à disperser les efforts de la garde nationale, de l’armée et de la police, en voulant tenter une diversion, d’après des sécuritaires à Kasserine.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo