« Aucune information » sur Sofiane Chourabi et Nadhir Ktari, répètent les autorités tunisiennes

« Aucune information » sur Sofiane Chourabi et Nadhir Ktari, répètent les autorités tunisiennes

Par -

« Aucune information n’est disponible, jusqu’à présent, sur le sort des deux journalistes enlevés en Libye, Sofiane Chourabi et Nadhir Ktari« , a déclaré ce samedi 10 janvier à l’agence TAP Naoufel Laâbidi, le directeur de l’information au ministère des Affaires étrangères.

« Aucune partie n’a revendiqué, jusque-là, l’enlèvement des deux journalistes, ce qui rend cette affaire encore plus complexe« , a-t-il ajouté.

Hier déjà, vendredi 9 janvier, le ministère des Affaires étrangères avait publié un communiqué indiquant qu’il n’y avait « aucune information disponible » sur les otages, retenus depuis le 8 septembre dernier en Libye et dont un communiqué prétendûment signé par la branche libyenne de Daech a annoncé l’exécution jeudi 8 janvier.

La mort des deux otages tunisiens a également été démentie par First TV, la chaîne pour laquelle ils travaillent.

Le directeur de l’information au ministère des Affaires étrangères a également affirmé que « en contact permanent avec les structures officielles et non officielles aussi bien en Tunisie qu’en Libye et les pays de voisinage, la Commission de vigilance et de suivi au département travaille jour et nuit pour recueillir des renseignements sur le sort des deux otages tunisiens« .

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo