Kasserine : Arrestation de deux policiers impliqués dans le meurtre des filles Dalhoumi

Kasserine : Arrestation de deux policiers impliqués dans le meurtre des filles Dalhoumi
Sécurité
print



Un mandat de dépôt a été émis à l'encontre de deux policiers impliqués dans le meurtre de Ons et Ahlem Dalhoumi, nous annonce ce mercredi 7 janvier 2015, notre correspondant Mohamed Kachroudi, à Kasserine. [quote_box_center]

"Les agents des forces de l'ordre manifestent actuellement depuis midi devant le tribunal à Kassrine contre l'arrestation des deux policiers."

[/quote_box_center] M. Salah Dalhoumi, père de Ons Dalhoumi, également présent devant le tribunal nous a confirmé le mandat de dépôt. Cependant, d'après lui, des agents des forces de l'ordre viennent de prendre en voiture avec eux les policiers accusés. Mongi Dalhoumi, père de Ahlem, a rencontré aujourd'hui, à Tunis, le ministre de l'Intérieur, d'après son frère Salah Dalhoumi. Les deux jeunes femmes, Ons et Ahlem Dalhoumi, ont été tuées le 23 août 2014 par la police à Kasserine.  Au mois de septembre dernier, HRW avait demandé une enquête approfondie et indépendante sur la fusillade mortelle par la police de deux jeunes femmes. Le 11 décembre dernier, Mongi Dalhoumi, père d’Ahlem, nous a affirmé que  "l’enquête était sur la bonne voie".



Commentaires

Tunisie : 754 personnes recherchées arrêtées en un jour

Précédent

Une note de travail du ministère autorise les sécuritaires au port d'armes

Suivant