Volley – 4ème journée : L’Espérance confirme ses ambitions

est-css_volleySPORT | Après un long arrêt de plusieurs semaines, le championnat de Volley a repris ses droits, ce week-end, avec la quatrième journée dont la tête d’affiche est le choc entre l’EST et le CSS. Un duel qui a tenu ses promesses dans la mesure où on a eu droit à quatre sets très disputés.

La rencontre a été finalement remporté par les Sang et Or, trois sets à un. Plus déterminés et avec un effectif plus huilé que son adversaire, l’Espérance démarre tambour battant la rencontre, en enlevant les deux premiers sets avant de connaître un passage à vide dans le troisième.

Un fléchissement physique dont ont profité les Sudistes pour revenir à un set de retard mais le quatrième set a vu les locaux reprendre leur envol pour empocher les trois points de la victoire et virer en tête du classement du groupe B, avec un match en plus à disputer par rapport à son adversaire du jour. Quant à l’USTS, il s’est bien repris en prenant le dessus sur l’ASH, trois sets à un.

Dans le groupe A, l’ESS continue son parcours sans faute en dominant la Saydia. Il s’agit de la première défaite du SSBS cette saison. L’autre rencontre de ce même groupe a opposé le COK à l’USC et a vu les Kélibiens débloquer leur compteur de points en l’emportant, trois sets à zéro.

Résultats

Groupe A
ESS-SSBS 3-0
COK-USC 3-0

Groupe B
EST-CSS 3-1
USTS-ASH 3-1

Classement

Groupe A
1) ESS 9 pts, 2) SSBS 6 pts, 3) CSHL, COK 3 pts, 5) USC 0 pt

Groupe B
1) EST, CSS 9 pts, 3) USTS, TAC 3 pts, 4) ASH 0 pt

Commentaires: