Mohamed El Hamdi : « Je me retire officiellement de la course à la présidentielle »

Hamdi

« Je me retire officiellement de la course à la présidentielle » vient d’annoncer Mohamed El Hamdi, du parti Alliance démocratique, ce mercredi 5 novembre sur les ondes de radio Mosaique FM.

Conscient du fait que l’ISIE ne prend pas en compte ce genre d’annonce, El Hamdi a précisé que cette décision vient à la suite « de l’influence des résultats des législatives » (AD n’a eu qu’un siège au parlement) qui ont freiné l’enthousiasme du parti pour continuer la course au Palais de Carthage. Le secrétaire général de l’Alliance démocratique a aussi ajouté qu’il devra « régler les problématiques au sein de son parti ».

A 18 jours du scrutin, il a aussi déclaré que ce retrait serait pour ne pas « disperser les voix » et qu’aucune décision n’a été prise au sujet d’un soutien définitif au reste des 26 candidatures. « Cela va s’éclaircir dans les prochains jours et nous agirons en conséquence », a-t-il affirmé.

M. El Hamdi est le deuxième qui annonce son retrait, après Abderrahim Zouari, si on écarte la fausse annonce de Hechmi Hamdi.

Commentaires:

Commentez...