Elections présidentielles : Hechmi Hamdi fait volte-face et débarque en Tunisie pour...

Elections présidentielles : Hechmi Hamdi fait volte-face et débarque en Tunisie pour mener sa campagne

Par -

Hechmi Hamdi - photo (Gnet.tn)

Contrairement à son annonce de retrait de la course à l’élection présidentielle, Hechmi Hamdi, a déclaré sur son compte Twitter officiel, « sa décision de mener sa campagne électorale depuis la Tunisie ».

Le leader du Courant de l’Amour, débarquera à l’aéroport Tunis-Carthage, ce samedi 1er novembre 2014 à midi, selon son tweet publié mardi soir, 28 octobre.

Mohamed Hechmi Hamdi, est un homme d’affaires et homme politique tuniso-britannique installé à Londres. Président du parti du Courant de l’Amour (l’ancien nom d’Al Aridha Chaabia), est également propriétaire de la chaîne satellitaire Al Mustaquilla. Il est originaire de Sidi Bouzid et a été membre d’Ennahdha jusqu’à sa démission en 1992.

Il a fondé Al Aridha Chaabia, au lendemain de la révolution, en mars 2011. Lors des premières élections législatives de 2011, son parti a effectué une percée inattendue qui lui a permis de remporter 27 sièges, mais l’invalidation de ses listes dans six circonscriptions, lui a fait perdre 8 sièges.

Candidat à l’élection présidentielle du 23 novembre, Hechmi Hamdi, a annoncé, ce lundi 27 octobre, son intention de se retirer de la course au vu des mauvais résultats de son parti lors des législatives.

Il vient de faire volte-face en annonçant sa décision de mener sa campagne présidentielle depuis la Tunisie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo