Houcine Abassi aux Tunisiens : « Votez massivement pour éradiquer la terreur...

Houcine Abassi aux Tunisiens : « Votez massivement pour éradiquer la terreur »

Par -

Houcine AbassiÀ quelques heures de la date fatidique et historique pour la Tunisie et dans cette phase de transition, Houcine Abassi, Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a, dans un communiqué rendu public ce jeudi 23 octobre, réitéré son appel à tous les Tunisiens à exercer « leur droit de vote ».

Cette déclaration est venue suite à l’opération de Oued Ellil qui projetait de semer la peur et la panique chez les Tunisiens pour qu’ils n’aillent pas voter.

L’organisation syndicale a adressé ses sincères condoléances aux familles des victimes en souhaitant aux blessés un prompt rétablissement, après avoir félicite les forces de sécurité et l’armée de leur succès dans la lutte contre le terrorisme.

Par ailleurs, le Secrétaire général de l’UGTT a incité tous les travailleurs à « se précipiter massivement vers les bureaux de vote », estimant que c’est le meilleur moyen pour isoler les semeurs de la mort et pour réussir cette phase de transition démocratique et déjouer les projet obscurantistes du terrorisme.

Abdelhamid Ferchichi

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo