Réconciliation entre l’écrivaine Olfa Youssef et Béji Caid Essebsi

Réconciliation entre l’écrivaine Olfa Youssef et Béji Caid Essebsi

Par -

Suite à l’intervention de Béji Caïd Essebsi sur les ondes de la radio Mosaïque FM et ses propos au sujet d’Olfa Youssef, l‘écrivaine qui a déserté le parti s’est rendue à une réunion de travail de son bureau exécutif, qui s’est tenue ce vendredi 26 septembre 2014 à Sousse, pour une réconciliation avec M. Essebsi. 

Olfa Youssef et Béji Caid Essebsi
Olfa Youssef et Béji Caid Essebsi

Hier, jeudi 25 septembre, Béji Caid Essebsi a riposté à ceux qui « attaquent le parti », notamment Mme Youssef, en disant, qu’ « elle a surement répété ce que M. Amor Shabou a dit , est-elle medecin Olfa Youssef ? » s‘est-il interrogé en riant. Ensuite il a continué « mais excuse-moi, s’est-il adressé au journaliste de la radio, malgré ça je lui donne le droit de dire ce qu’elle veut, parce que je l’aime Olfa Youssef et je la respecte et elle a des prises de positions importantes pour lesquelles je la soutiens », pour poursuivre après, mettant à l’écart son intellect au profit de sa beauté de femme et de son âge :

« Si c’était elle qui s’était présentée à ma place, elle serait meilleure que moi, certainement, aux niveaux de l’apparence et de l’âge« , a-t-il dit en riant encore.

Ces déclarations semblent avoir plu à l’écrivaine Olfa Youssef. Pour elle, voter pour Nidaa Tounes revient à soutenir « le projet moderniste », a-t-elle commenté sur son mur Facebook après la rencontre.

Rappelons que le 16 août dernier, elle avait annoncé  son départ de Nidaa Tounes : « J’annonce que je n’appartiens désormais à aucun parti […] Désolée pour ceux que j’ai déçus, mais la plus grande erreur est de continuer l’erreur », a-t-elle affirmé sur son Facebook.

 

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo