Ligue des Champions – 1/2 finale aller : Captain Maaloul permet au CSS d’entrevoir la finale

CSSSPORT | A la simple lecture du score, on peut dire que le CSS sait voyager et que l’Afrique et ses multiples imprévus, il la connait. Pour cet ‘ »aller » des demi-finales de la plus prestigieuse des Coupes continentales des clubs, le seul mot d’ordre était de repartir avec le minimum de dégâts.

Les Sfaxiens ont pu faire mieux, marquant ce petit but qui fait souvent la différence au décompte final. Bravo Captain Ali Maaloul, ton but à la 68’, permet aux tiens d’entretenir tous les espoirs et la semaine prochaine au M’hiri, il vaudra son pesant d’or… à condition que les Ben Youssef et compagnie trouvent le chemin des filets de Vita Club.

Pour en revenir au match d’aujourd’hui, Vita Club était plus que prenable, et le CSS, durant les 30 premières minutes obtint deux belles opportunités pour ouvrir le score. Mais ce furent les locaux qui firent la différence par Mubelé (37’).

En seconde mi-temps, Luvumbu doubla la marque pour les locaux (54’). Heureusement que Maaloul put redonner espoir aux siens (68’) qui se contentèrent par la suite de défendre « cette petite défaite » annonciatrice d’un « retour » chaud, chaud….

N.H.

Commentaires: