Marketing : Beko, nouveau sponsor mondial du FC Barcelone

Marketing : Beko, nouveau sponsor mondial du FC Barcelone
Divers
print



Un nouveau partenariat est né entre le FC Barcelone et la marque d’électroménager mondiale Beko. Un accord entre les deux parties a été signé le 30 juin dernier. Selon cet accord, le groupe d’électroménager mondial, Beko devient le sponsor mondial du FC Barcelone pour les quatre prochaines années. Le logo de la marque sera présent sur la manche du maillot officiel de l’équipe, pour tous les matches de la Ligue Espagnole et de la Coupe pendant la saison 2014/15, ainsi que pour les matches amicaux et les tournois d’été, et ce durant la durée du contrat. Le nouveau kit avec lequel le FC Barcelone a débuté la saison a été dévoilé au mois de juin au stade Camp Nou, en présence de Mustafa V. Koç, Président du Conseil du Koç Holding ; Levent Çakıroğlu, Président du Groupe Koç Holding des Biens Durables & PDG d’Arçelik S.A ; Josep Maria Bartomeu, Président du FC Barcelone ; Javier Fausi Santasusana ; Vice-Président du FC Barcelone. Pour Mustafa V. Koç, Président du Conseil du Koç Holding, ce partenariat entre Beko et le FC Barcelone est «le début d’une relation longue et mutuellement enrichissante et résulte du succès de Beko sur les marchés mondiaux, sa reconnaissance internationale et les récompenses que Beko a gagné pour ses produits innovants, dotés d’une technologie ultra moderne (…) parce que les deux marques ont tellement de valeurs, d’inspirations et de croyances partagées». «Le Barça a 10 millions de fans en Turquie» «La devise du FC Barcelone est « Més que un club » (Plus qu’un club), et de même, Beko s’efforce d’être plus qu’une marque et de faire toujours plus. Je sais qu’ensemble, Beko et le FC Barcelone réaliseront de grandes choses au cours des années à venir». Josep Maria Bartomeu, Président du FC Barcelone a déclaré pour sa part: «Le FC Barcelone est fier que Beko fasse partie de la famille du Barça. Beko a déjà travaillé dans le sport, notamment dans le basket-ball, et la marque a maintenant placé sa confiance dans le Barça et nous avons placé la nôtre en Beko. (…). Il s’agit d’un parcours commun basé sur des idées communément admises et sur des valeurs communes telles que la rigueur, l’exactitude, l’ambition, le travail d’équipe, l’innovation, la vocation globale et une passion pour ce que nous faisons». «Nous savons que le Barça est très aimé et admiré en Turquie et nous estimons que nous avons environ 10 millions de fans là-bas et sommes le club le plus populaire du pays. Ce sont des partisans fidèles, qui reconnaissent notre nature singulière et savent que nous sommes «plus qu’un club». Pour le Barça, cela est aussi important que notre réussite dans le sport».



Commentaires

Horaires d’été des services administratifs et commerciaux de Tunisie Telecom

Précédent

Après avoir parcouru 16 000 km à pied, Russ Cook arrive à Ras Angela

Suivant