Agression policière à Tunis ?

[Vidéo] Agression policière à Tunis ?

Par -

 

VIDEO POLICEUne vidéo a été mise en ligne sur Facebook vers deux heures du matin, ce lundi 25 août, de ce qui semblerait être une agression policière contre un citoyen. Sur la page d’un certain « Hatem Imam », une description accompagne cette vidéo :

« La police tunisienne après la révolution bénie. L’homme à qui on a volé de l’argent est venu porter plainte mais il a été frappé. »

D’après la page Facebook, la vidéo aurait été prise dans un poste de police à Tunis. Aucune indication n’atteste que c’est bien un policier, qu’elle soit récente ou à Tunis mais l’accent indique que les deux hommes de la vidéo sont tunisiens.

On y voit un homme, avec un t-shirt bleu, debout devant un autre, en blanc. L’homme en bleu ne cesse de proférer des gros mots, en frappant de la main, la tête de l’homme en face de lui ou en le giflant. Les voix ne sont pas très claires.

–  »(gros mot) Pourquoi tu cries ? », dit-il en criant

–  »Tu as raison mon frère… », avec une voix basse

–  »Tu fais l’intéressant ici  ?… Parle comme les autres ! Parle plus bas… (gros mot) », répond l’autre en hurlant.

–  »Pardonne-moi khouya (mon frère) »

–  »Debout… (gros mots)… »

Des centaines de commentaires ont salué le courage de l’ « admin » de la page Facebook : »celui qui a filmé a un cœur dur, un maître« , « bravo à celui qui a filmé, » écrit un autre…

Hatem Imam, qui serait un pseudonyme, a appelé à ce qu’on le soutienne s’il se fait arrêter.

« Bon merci, mais si on me fourre en prison à cause de cette vidéo, faites une campagne pour moi, ne m’oubliez pas, lol » a-t-il écrit.

Agression policière à Tunis ?

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo