Le nouveau DG de Total Tunisie annonce sa stratégie

Le nouveau DG de Total Tunisie annonce sa stratégie
National
print



Le nouveau Directeur Général de Total Tunisie, Matthieu Langeron, en place depuis quelques semaines, a exposé sa feuille de route qui consiste à accélérer et dynamiser la croissance de la filiale en modernisant l'offre, booster la qualité de la relation clientèle "particulier" ou "B2B" et intégrer de nouveaux services. Cela consiste notamment à :
  • Déployer le projet TAIR qui donne une nouvelle image plus jeune, plus moderne et plus naturelle sur, déjà, une trentaine de stations-service et qui va s'étendre à l'ensemble du réseau sur tout le territoire.
  • Moderniser les boutiques pour proposer des aires de cafétéria vendant des produits frais et des sandwichs. Ainsi, les stations vont donc progressivement passer d'un univers quasiment dédié au monde automobile vers une offre diversifiée.
  • Mettre en place le concept ROC (Rapid Oil Change) qui permet aux automobilistes, en toute transparence de prix affichés, de faire rapidement la vidange de leur véhicule par des professionnels garagistes partenaires, mais aussi des examens de maintenance préventive et des réglages complémentaires. Un espace d'attente agréable avec facilités de café et de boissons est disponible.
  • Côté clients B2B ou professionnels, la nouvelle carte Total Carte Grands Parcours mise en service récemment et dotée d'une puce dernière génération permet de relier le véhicule à la carte via un tag sur le pare-brise pour une plus grande fiabilité et de suivre la consommation (argent et service) via extranet.
[Brève...]



Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie - CNSS : L’octroi des crédits démarre le 1er avril

Suivant