Tunisie Telecom et le CSS : Pour une nouvelle dimension sportive

Tunisie Telecom et le Club Sportif Sfaxien (CSS) ont annoncé, ce jeudi 7 août, lors d’une conférence de presse conjointe, tenue à l’hôtel Borj Dhiafa à Sfax, la signature d’un contrat commercial à travers lequel est mise en vente une nouvelle carte SIM, baptisée CSS Mobile.

Tunisie Telecom - CSS Mobile - 7 aout 2014
De gauche à droite : Habib Hammami, trésorier du CSS, Fadhel Kraïem, directeur général adjoint de Tunisie Telecom, Lotfi Abdennadher, président du CSS, et Moncef Sellami, président du comité de soutien du CSS. (Webdo.tn)

Portant les couleurs du club phare du Sud de la Tunisie, cette carte SIM, dont le démarrage de la commercialisation a commencé ce jeudi, est dédiée aux supporters du CSS ainsi qu’à toutes les personnes intéressées par cette offre.

Les meilleurs avantages sur le marché

En effet, M. Fadhel Kraïem, directeur général adjoint de Tunisie Telecom, a indiqué, lors de cette conférence, que les avantages de l’offre CSS Mobile sont «les meilleurs sur le marché, sur le plan tarifaire».

«C’est un accord entre deux acteurs importants, Tunisie Telecom, au niveau de la téléphonie, et le CSS, au niveau du sport», a souligné M. Kraïem, indiquant, au passage, que ce «premier pas» sera, bientôt, suivi par d’autres.

Le directeur général adjoint de Tunisie Telecom a déclaré, également, que ce projet, en préparation poussée depuis quatre mois, «correspond à la vision et à la stratégie de l’opérateur consistant à se positionner chez certaines catégories de la population, particulièrement les jeunes et les sportifs».

«Nous avons un slogan qui dit  »Les Tunisiens ont des Tunisiens derrière eux ». Nous y sommes fidèles», a soutenu M. Kraïem.

Un sentiment de fierté

M. Lotfi Abdennadher, président du CSS, a appelé, pour sa part, les fans sfaxiens à souscrire massivement à cette offre, soulignant qu’elle leur apportera le conviction de former un des maillons du financement du club et participera à son succès puisque, à titre d’exemple, une partie de l’abonnement est reversée au CSS. «Cette carte SIM procurera un sentiment de fierté chez chaque supporter», a-t-il insisté.

M. Abdennadher a affirmé, par ailleurs, que cette offre mobile entre dans le cadre d’une stratégie globale qui vise à faire entrer le CSS dans le monde professionnel et à «diversifier ses ressources pour atteindre l’autosuffisance».

«L’offre CSS mobile répond au nouveau statut du club et participera à son rayonnement», a-t-il déclaré.

Président du comité de soutien du CSS, M. Moncef Sellami a noté, quant à lui, que cette offre «fera évoluer le budget du club et permettra d’atteindre un autofinancement, même partiel».

Notons qu’il s’agit du second contrat commercial de cette envergure signé par Tunisie Telecom avec un important club. Le 17 avril 2014, a été lancée, en effet, l’offre Taraji Mobile, conclue avec l’Espérance Sportive de Tunis.


L’offre CSS Mobile

Tous les clients de «CSS Mobile» se doteront de la carte SIM de la plage 44 et des cartes de recharge aux couleurs du CS.

En plus d’un bonus de bienvenue de 5 DT valable 30 jours vers tous les réseaux en Tunisie, ils bénéficieront, pour toute recharge de 1 DT et plus, d’un bonus de 300 %, et de 700 Mo internet mobile 3G++ suite 10 DT de consommation chaque début de mois.

Grâce au 300 % bonus sur recharge, le client peut appeler tous les réseaux tous les réseaux en Tunisie à 48 millimes/minute au lieu de 190 millimes/minutes.

Le service clientèle «1244» prendra en charge le traitement des appels des clients CSS Mobile.

La carte SIM CSS Mobile est disponible depuis le 7 août 2014 dans tous les points de vente de Tunisie Telecom, les locaux du CSS et à travers les caravanes mobiles dédiées.

 

Commentaires: