Tarrouche souvenir : Terroristes dans les montagnes ? Peut-être pour éliminer le...

Tarrouche souvenir : Terroristes dans les montagnes ? Peut-être pour éliminer le cholestérol !

Par -

Humour Tounssi

 

Suite à la tragédie de Chambi, certains facebookers tunisiens se sont rappelé les déclarations de  Khaled Tarrouche , l’ex-porte parole du ministère de l’Intérieur Ali Laaridh, une manière comme une autre pour pointer la responsabilité du ministère face au danger terroriste.

Il y a deux ans, Sahbi Jouini, du syndicat des forces de l’ordre, a révélé sur la radio Shems FM, le 28 mais 2012, que des groupes terroristes s’entraînaient dans les montagnes  pour exécuter des opérations terroristes en Tunisie.

« Des opérations terroristes relevant de courants connus sont en train de faire peser des menaces sur le pays, par l’extension de leurs activités qui visent les postes de sécurité, les hôtels et les ports, et, bientôt les plages » a-t-il précisé.

Le lendemain M.Tarrouche,  a été invité sur la même radio. Face à la question du journaliste sur l’existence de groupes terroristes dans les montagnes, le porte-parole du ministère a catégoriquement nié les révélations de M. Jouini répondant avec une teinte de cynisme que ça serait «peut-être quelqu’un qui veut éliminer son cholestérol ou autre…»!

Un « humour » qui a coûté très cher à la Tunisie.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo