Ennahdha manifeste contre le terrorisme et Israël

Ennahdha manifeste contre le terrorisme et Israël

Par -

Le parti Ennahdha a organisé, aujourd’hui, après la prière du vendredi, une marche de la mosquée El Fath, à l’avenue de la Liberté, jusqu’à l’avenue Habib Bourguiba, à Tunis.

Manifestation Ennahdha - 18 - 07 - 2014 (3) - webdo.tn
Abdelkarim Harouni haranguant les sympathisants d’Ennahdha, le 18 juillet 2014, à Tunis. (Crédit photo : webdo.tn)

Cette manifestation a été tenue contre le terrorisme, suite à la mort de quinze militaires, le 16 juillet dernier, et pour dénoncer le massacre sioniste dans la bande de Gaza.

Environs deux mille personnes ont été présentes lors de cette marche, qui s’est arrêtée au niveau des escaliers du Théâtre municipal.

Devant ce lieu, Abdeltif El Mekki, ancien ministre de la Santé, Abdelkarim Harouni, ancien ministre des Transports, et Noureddine Khademi, ancien ministre « indépendant » des Affaires religieuses ont pris la parole pour dénoncer le terrorisme ainsi que saluer les Forces armées tunisiennes et la résistance palestinienne.

«Celui qui veut battre Ennahdha, qu’il se prépare pour les élections. Nous les avons battu durant la révolution, et nous les avons battu durant les élections de 2011», a lancé Harouni, sans préciser quelles parties il vise.

La marche a pris fin avec l’entonnement de l’hymne national.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo