L'avocat Ghazi Mrabet lance un appel à manifester, ce 25 juillet, contre le terrorisme

L'avocat Ghazi Mrabet lance un appel à manifester, ce 25 juillet, contre le terrorisme
National
print



L’avocat Ghazi Mrabet vient de lancer, sur les réseaux sociaux, un appel à manifester contre le terrorisme. Cette manifestation, qui devrait se tenir à la place du Bardo, à Tunis, sera organisée le 25 juillet prochain, date doublement symbolique en Tunisie, puisqu’elle fête la République et commémore l’assassinat du député Mohamed Brahmi, tué par balles il y a un an devant son domicile.
«C’est une occasion pour que l’on se réunisse tous afin de dire non au terrorisme et de protéger la Tunisie», nous a déclaré Me Mrabet.
Il nous a précisé que plusieurs «amis, collègues avocats, et militants» ont réagi à cette initiative personnelle et qu’un comité d’organisation sera, bientôt, formé. «Ça ne nous dérangera pas que des partis participent à cette manifestation, car elle est ouverte à tout le monde», a-t-il précisé. Me Ghazi Mrabet est impliqué, notamment, dans la défense d’un assouplissement des peines prévues par la la loi n°52-92 sur les stupéfiants. Il avait été l’avocat des rappeurs Kafon, Weld el 15, Klay BBJ, de l’activiste Azyz Amami et du photographe Sabri Ben Mlouka, ainsi que d'Amina Sbouï.



André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Plus de 21 mille candidats à la migration clandestine en 2024 !

Suivant