Affaire Meriem Ben Mohamed : La Cour d’appel décide le report du...

Affaire Meriem Ben Mohamed : La Cour d’appel décide le report du procès

Par -

Coupable d'avoir été violée (photo - michel-lafon.fr)La chambre criminelle auprès de la Cour d’appel de Tunis, a décidé, aujourd’hui, le report de l’examen de l’affaire des deux agents de l’ordre accusés du viol de la jeune fille Meriem Ben Mohamed.

Cette décision vient suite à la demande de la défense portant sur la libération des accusés et la fixation d’une nouvelle date d’audience, a rapporté Mosaïque FM.

Rappelons que le 31 mars dernier, la chambre criminelle auprès du Tribunal de première instance de Tunis avait condamné les trois policiers accusés à des peines de prison.

Deux policiers ont écopé de 7 ans de prison alors qu’un troisième a été condamné à une peine de 2 ans de prison assortis d’une amende de 20.000 dinars. Les deux premiers sont accusés du viol de Meriem Ben Mohamed, alors que le troisième est accusé de corruption.

Suite au prononcé de ces verdicts, le parquet avait interjeter appel réclamant des condamnations plus sévères. Le comité de défense des trois policiers avait, également, fait appel.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo