(Màj) – Gabès : Les inondations font 3 morts et 3 disparus

el hammaMISE A JOUR (21H00) – Les pluies diluviennes qui se sont abattues, dans la nuit de lundi, sur la délégation d’El Hamma (gouvernorat de Gabès) ont fait au total 3 morts dans un nouveau bilan annoncé par le directeur de la protection civile du gouvernorat de Gabès, Lotfi Alaya, à l’agence TAP.

Le précédent bilan, faisait état d’un mort, avait indiqué Lotfi Alaya, dont le corps a été repêché de l’Oued Rebaïa, au niveau de la Route nationale n°15, reliant Gabès à Gafsa.

Par ailleurs, suite à ces pluies diluviennes, une autre voiture avait été emportée par les eaux de Oued Rebaïa et les cinq passagers du véhicule étaient portées disparus. Mais mardi après-midi, les corps des deux femmes parmi ces cinq passagers, ont été repêchés.

La même source avait indiqué, ce matin que les pluies qui s’étaient abattues, dans le gouvernorat de Gabès,  ont atteint 107 mm, à Gabès-nord, où des routes ont été coupées.

A El Hamma les quantités ont atteint 63,5 mm, à Menzel Habib on a enregistré 25 mm, selon les estimations du commissariat régional du développement agricole.

Par ailleurs, la circulation sur la route nationale entre El Hamma et Kébili est actuellement interrompue à causes des inondations.

Commentaires:

Commentez...