Anis Aziz, poignardé pour avoir révélé une affaire de corruption, son assassin...

Anis Aziz, poignardé pour avoir révélé une affaire de corruption, son assassin arrêté ?!

Par -

La mort d’Anis Azizi, employé au sein de la direction régionale des domaines de l’État et des Affaires foncières à Ben Arous, poignardé à mort, hier matin chez lui à El Mourouj, aurait pu passer pour un fait divers.

Anis Azizi

Or, en remontant au statut du défunt sur Facebook, un lien entre son assassinat et des dénonciations de corruption faites le 31 mars dernier, devenaient évidente.

En savait-il trop ? Le défunt avait même publié un statut dans lequel il craignait pour sa vie après ces révélations ayant trait à des falsifications de contrats au sein de la direction centrale de la propriété foncière, le tout dirigé par un neveu de l’ancien président, affirmait-il.

Une affaire complexe qui est désormais l’objet d’une enquête. Or, selon les premiers éléments de cette enquête, cette affaire de corruption mise à nu par la victime n’aurait aucun lien avec sa mort, rapporte Mosaique FM qui annonce que les unités de sécurité du district d’El Mourouj ont arrêté le suspect principal, dans la nuit de vendredi à samedi 31 mai 2014.

Ses proches et ses amis, restent convaincus, quant à eux, qu’on a sciemment éliminé Anis à cause de ces révélations. Affaire à suivre…

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo