Les martyrs, inhumés à Kasserine et Kairouan

Les martyrs, inhumés à Kasserine et Kairouan

Par -
Funérailles Ridha Chebbi(credit photo MFM)
(crédit photo / MFM)

Les martyrs Ridha Ajili et Naifer Ayadi, originaires de Kairouan, ainsi que Ali Ghodhbani (Cité Ezzouhour) et Ridha Chebbi (Cité Bassatine), originaires de Kasserine ont été inhumés aujourd’hui dans leur ville respective.

Des cortèges funèbres ont quitté, le domicile familial, entourés de nombreux activistes, militants de la société civile, journalistes, sécuritaires, citoyens, etc…

Le ministre de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou a notamment assisté aux funérailles de Ridha Chebbi sous une imposante escorte policière, rapporte Mosaique FM.

Les quatre agents tués au cours de la nuit par des terroristes alors qu’ils étaient postés en surveillance dans le domicile familial des Ben Jeddou étaient âgés entre 20 et 21 ans.

Naifer Ayadi a été enterré dans la localité de Menzel M’hiri (délégation de Nasrallah), en l’absence remarquée de responsables du gouvernement, ce qui a suscité le mécontentement des habitants et des membres de la famille du défunt, rapporte l’agence TAP.

Quant à Ridha Ajili, il a été inhumé dans la localité de Ajilat (délégation de Hafouz), en présence du ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité Ridha Sfar.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo