Kasserine – 4 agents morts lors d’une attaque armée contre le domicile...

Kasserine – 4 agents morts lors d’une attaque armée contre le domicile de Lotfi Ben Jeddou

Par -

Le domicile familial, à Kasserine, du ministre de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou a été la cible, cette nuit d’une attaque armée perpétrée par des personnes cagoulées.

lotfi-ben-jeddou

Des morts et des blessés mais le nombre reste inconnu lors d’affrontements sanglants à la cité Ezzouhour à Kasserine. Un bilan de quatre morts et deux blessés s’est précisé au fil des minutes sans toutefois être confirmé de source officielle.

Un groupe, à bord d’un véhicule de type «Isuzu D-Max» a ouvert le feu sur les agents de l’ordre chargés de surveiller la demeure du ministre. C’est un peu plus tard dans la nuit qu’un bilan de quatre morts, des agents de l’ordre, a été confirmé par plusieurs sources.

Des voisins de la famille Ben Jeddou ont découvert les corps de quatre agents dans le garage de la maison, dont l’un était atteint d’une balle au niveau de la tête, rapportent des témoins sur Mosaique FM. De son côté, Shems FM confirme que les quatre tués étaient les agents en charge de la sécurité du domicile des Ben Jeddou.

Selon le journaliste Ridha Bouguezzi, « les corps de quatre agents de la Garde nationale, victimes encore une fois du terrorisme aveugle, ont été transférés cette nuit à l’hôpital régional de Kasserine. L’attaque dont ils ont fait l’objet aurait visé le district de la sécurité nationale et le domicile de la famille Ben Jeddou, confirme-t-il.

Dans une déclaration à Mosaique FM, Mouhafedh Nasri, secrétaire général adjoint du syndicat des agents des Unités d’Intervention à Kasserine, a confirmé la mort de quatre agents de l’ordre lors de l’attaque armée contre le domicile de la famille Ben Jeddou à Kasserine. Les martyrs étaient âgés entre 20 et 21 ans, a-t-il ajouté.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo