Sidi Thabet : L’attaque d’un essaim d’abeilles fait un mort et plusieurs blessés

Sidi Thabet : L’attaque d’un essaim d’abeilles fait un mort et plusieurs blessés
Divers
print



MISE A JOUR (27-05-2014 / 14H35) - C’est une information peu commune que celle qui nous vient de Sidi Thabet. L'attaque violente d’un essaim d’abeilles déchaînées au niveau de l’entrée de la ville a semé la zizanie au sein des habitants.

Des commerces ont dû fermer prématurément et des agents de la sûrté, ainsi que des agents de la direction des forêts ont été appelés à la rescousse pour faire face à cette invasion, rapporte Mosaique FM.

L’attaque des abeilles a fait malheureusement une victime. Un jeune homme est décédé, hier dans l’ambulance qui était pourtant arrivée rapidement sur les lieux. Une autre personne qui a pu être secourue à temps s'était retrouvée en réanimation. Son décès a été annoncé ce mardi 27 mai 2014, mais ce décès a été vite démenti par le ministère de la Santé, rapporte MFM. Une enquête avait été ouverte aujourd'hui pour déterminer les causes de l’incident et selon les premiers éléments de l’enquête, comme rapportés par le délégué de Sidi Thabet dans le gouvernorat de l’Ariana, la personne décédée, hier était âgée de 30 ans. Ghanem Hamrouni réparait des téléphones portables. Avec Habib Bergaoui, un passant, ils avaient été transportées d’urgence à l’hôpital Mahmoud Matri de l’Ariana. Il s’est avéré qu’une maison près du local, est aménagée clandestinement pour l’élevage d’abeilles. Dix-huit ruches disposées sans autorisation sur le toit d’une maison !




Commentaires

Horaires d’été des services administratifs et commerciaux de Tunisie Telecom

Précédent

Tunisie- Trafic de drogues : Mandat de dépôt contre un jeune acteur et quatre autres suspects

Suivant