Hamma Hammami assiste à la présentation du «Projet : Club Africain 2020»

Hamma Hammami assiste à la présentation du «Projet : Club Africain 2020»

Par -

Ancien athlète au sein du Club Africain, le porte-parole du Front Populaire, Hamma Hammami a fait une apparition remarquée, aujourd’hui, lors d’une conférence de presse tenue en fin d’après-midi à la Maison de l’Exportateur et dont l’objet était le Club Africain.

Hamma Hammami - CA (credit photo Abderazzak Hmima)
Hamma Hammami, à côté de l’ancien handballeur Raouf Ben Samir, en spectateur attentif (crédit photo Webdo / Abderazzak Hmima)

Au cours de cette conférence de presse organisée par l’ancien Trésorier du CA Lotfi Zahi, venu présenter un projet de restructuration du club «Projet : Club Africain 2020», Hamma Hammami a fait une entrée remarquée dans la salle.

Bien entouré par ses gardes du corps, il a suivi avec intérêt les débats de la réunion, sans broncher. Il est vrai qu’il avait été invité pour assister à l’événement où les anciens sportifs du club étaient attendus en masse. Bon nombre d’entre eux ont d’ailleurs assisté à l’événement.

N’ayant jamais caché sa sympathie pour le CA, c’est toutefois la première fois que Hamma Hammami s’intéresse «de près» à ce qui se passe au CA. Serait-il tenté par la présidence du club dirigé par un concurrent politique, en l’occurrence Slim Riahi ?

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo