Tourisme – «La Tunisie se vend très bien en ligne», selon Frédéric Vanhoutte

Tunisie TourismeLe président d’honneur de la journée organisée à Tunis autour de l’e-tourisme par Traveltodo, estime que la Tunisie se repositionne sur le marché français et se vend même très, très bien actuellement.

Frédéric Vanhoutte, fondateur de Travelprice et président de Level.com, interviewé sur les ondes d’Express FM est catégorique : «La Tunisie se vend très bien en ligne» parce que le produit est rassurant et qu’on n’a pas besoin d’avoir énormément d’informations périphérique», affirme-t-il.

«Le pays est proche, il a une histoire et donc il est facile de vendre cette destination, les vols sont directs, les prix sont extrêmement compétitifs… en gros, pour ne pas être trop technique, c’est facile de vendre, aujourd’hui, la Tunisie en France».

Frédéric Vanhoutte confirme que depuis deux mois les agences de voyage en France ont constaté une nette amélioration des réservations vers la Tunisie à des volumes intéressants plus en rapport avec ce qu’on avait avant puisque la Tunisie était la première destination des touristes français.

«On voit réapparaitre ces mêmes consommations et c’est une bonne chose pour la Tunisie et c’est très bon pour les agences de voyage parce qu’on retrouve des produits à vendre. Aujourd’hui, les TO écoulent beaucoup de produits sur la Tunisie via nos agences de voyage en ligne».

Commentaires: