Tunisie : Le salon du tourisme sans les Européens !

MIT 2014Aujourd’hui, a eu lieu une conférence de presse au cours de laquelle a été présenté la 20ème édition du salon du tourisme M.I.T. 2014 (Marché International du Tourisme placé sous le thème de «Tourisme durable, tourisme responsable») et la 2ème édition des salons «Tunisia Spa Expo», «Tunisia Boat Show» et «Tunisia Horeca Expo» ainsi que «Tunisia Golf Show».

Les cinq salons qui se tiendront tous aux mêmes dates et endroit, soit du mercredi 23 au samedi 26 avril 2014, au Parc des Expositions de Tunis au Kram enregistreront la participation de 150 exposants représentant plus de 500 enseignes venant de Tunisie et de nombreux pays, exclusivement arabes et africains et un seul pays asiatique.

Les pays de l’Union européenne brilleront, quant à eux, par leur absence, rapporte l’agence TAP. Le directeur général du MIT, Afif Kchouk a indiqué, en effet au cours de cette conférence de presse, que la complexité des démarches d’octroi de visa ont empêché les organisateurs de ce Salon de se déplacer en Europe pour faire connaître le MIT.

Commentaires: